Maman depuis le 15 juillet 2019, la candidate toulousaine de Koh-Lanta, Jesta, a publié un long message sur une story Instagram. Elle y dénonce les critiques envers son bébé.

Jesta a défendu son bébé, Juliann, sur une story Instagram.
Jesta a défendu son bébé, Juliann, sur une story Instagram. (©Instagram Jesta Hillman)

Instagram. Ses publications. Ses commentaires. Ses… coups de gueule. Le plus récent ? Celui de Jesta Hillman, toulousaine passée par Koh-Lanta. Les critiques envers son bébé de bientôt trois mois ne sont (vraiment) pas passées.

Elle réplique en story

Depuis le 15 juillet 2019, Jesta Hillman et Benoït Assadi, qui se sont rencontrés à Koh-Lanta en 2016, sont parents du petit Juliann. Mariés depuis le 1er juin 2019, ils endossent ainsi, depuis presque trois mois maintenant, le costume de papa et maman. Et le montrent sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : On a retrouvé Benoît et Jesta de Koh Lanta : ils vivent à Toulouse et le font savoir !

Depuis la naissance de Juliann, plus d’une vingtaine de posts Instagram sur le compte de Jesta, suivi par un million de personnes, ont été consacrés au petit garçon. Avec des commentaires qui ont poussé la jeune maman à supprimer l’une des photos de son fils. Elle a justifié son geste dans une story, dimanche 6 octobre 2019 : 

Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j’allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France. Mais j’ai quand même pris le temps de tout lire et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui, malheureusement, me suivent en plus de ça. 

La candidate de téléréalité a ensuite rappelé que sa notoriété ne lui empêchait pas de lire « des centaines de commentaires » présents sous ses publications. « Vous pensez quoi ? (…) Que vous pouvez déverser vos frustrations? Eh bien NON » a-t-elle conclu.